Espaces cinéraires

 

 

 

Pour vous aider dans vos recherches, les catalogues de nos partenaires sont accessibles en ligne.

-->Voir les catalogues de nos partenaires<--

Espaces cinéraires

La crémation est devenue un des choix de plus en plus courant décidé par les familles des défunts ou du défunt lui-même lors de ses derniers souhaits. A l’identique d’une inhumation conventionnelle, les familles ont plusieurs solutions à leur disposition, une mise en bière individuelle ou déposer l’urne du disparu dans un monument collectif.

Pour le dépôt de l’urne dans un monument cinéraire plusieurs solutions s’offre à vous, prévus pour accueillir les urnes funéraires les monuments cinéraires peuvent être personnalisées à l’identique d’une réalisation conventionnelles mais de plus petite taille, gravure (texte, nom, prénom du défunt) et personnalisations sont disponibles sur toutes les créations.

Les « cases urnes » Sont des monuments poser au-dessus de la dalle en granit, ces dernières peuvent mesurer 50 cm par 50 cm, voir de plus grande taille en fonctions de vos demandes.

Les « caves urnes » sont de petits caveaux individuels. A l’identique d’un caveau classique, ce dernier a comme objectif de protéger l’urne de l’humidité et des dégradations naturelles, ainsi que donner la possibilité de personnaliser le dernier lieu de repos de votre disparu.

Case urne

<h2><b>Case urne</b></h2>

Cave urne

<h2><b>Cave urne</b></h2>